Priez pendant que vous le pouvez

8/10
Bonjour à tous et toutes.

Voila 2 semaines que je teste Maestia, qui a été récemment passé en version fr et j'avoue avoir été surpris dans le bon sens.
J'en suis actuellement uniquement au niveau 32 d'un guerrier chez les gardiens, dc encore au tout début du jeu. Je parlerais uniquement de ce que je connais et ai testé.

Question graphismes c'est très joli rien à redire la dessus. Les décors sont bien pensés, les effets bien réalisés, les équipements simples mais diversifiés.

L'ambiance sonore bien calée dans le contexte, les bruitages des combats physiques ainsi que magiques sympathiques, et les musiques ne sont pas rébarbatives.

Niveau gameplay, c'est propre et net.

2 factions (les gardiens de Superion et les Chevaliers du temple) différentes à jouer, 4 classes (guerrier, prêtre, mago, ranger). Une bonne personnalisation de son avatar disponible, on peu vraiment faire des bonnes choses (grand, petit, gros, maigre, couleur de peau verte/rouge/bleu etc... )

Système de prière pour les quêtes qui est assez inhabituelle, pas trop de bashing sans raison, des instances évolutives en mode normal et expert. Des mobs différents à chaque région.

PVE bien immersif, on enchaine les quêtes avec plaisir et on a hâte de passer à la suivante. RVR dispo mais je 'ai pas testé. Arbre de talent très varié et complexe qui permet vraiment de personnaliser son style de jeu.

Pour les petits moins car il y a quelques points faibles, mais bon le jeu n'en ai encore qu'a ces débuts. Le manque de français sur le serveur européen, système de guilde qui manque de fignolage ainsi que la fenêtre de tchat, l'artisanat trop simpliste et inutile.

L'essayer c'est l'adopter ; ). Si vous venez par chez nous, contactez Les Messagers (Grimgork ou Sety) , nous vs accompagnerons dans vos aventures.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Maestia - Rise of Keledus ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 27 y ont joué.