Beaucoup d'effort à réaliser!

4/10
Ce jeu part d'une bonne idée, il est plaisant au départ, mais à l'usure, on se rend compte que l'équipe de devs ne c'est pas foulé pour la release. L'appel de l'argent à du se faire sentir.

Au départ donc très plaisant, assez fun à jouer. Mais à la longue, le manque de modes de jeux se fait grandement sentir. Franchement si peu de modes à la sortie d'un jeu comme celui-ci, c'est un peu rageant. En solo cela se résume à quelques map, un décompte, 15 chars de chaque côtés, et la première équipe à prendre la base, où à détruire tout les chars adverses gagnent.

De plus l'équilibrage en bataille des chars présents est très souvent absurde. On peut se retrouver avec des tiers de 3-4 supérieur au sien, ce qui de ce côté là est aussi très frustrant.

Il faut aussi parler de la suprématie de certain chars, preuve en est fait que les devs vont revoir l'accessibilité de certain chars et leur tiers correspondant.

La communauté, quand à elle vaut ce qu'elle vaut. On peut tomber sur du très sympa comme le pire, en français comme pour les autres pays. Le chan Fr est plutôt pas mal, sauf que c'est crée par des joueurs, mais quand certain petits chefs autoritaires ne sont pas présent vous menaçant au moindre mots qui ne leur convient pas de vous virer, le chan est très agréable. Mais c'est comme partout, des joueurs se sentant surhumain, car ils ont du pouvoir cela existe partout !

Si ils régles les problèmes cités plus haut, cela n'en sera que meilleurs.
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 51 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

317 joliens y jouent, 457 y ont joué.