Un MMORTS trop peu connu malgré ses nombreuses qualités

9/10
Après une closed beta réussis en vitesse x5 (1 mois) , LWS se lance dans une open beta en vitesse normale (partie de 4 à 5 mois).

Lords of Dynasty est un MMO de stratégie par navigateur avec une esthétique manga.
LOD nous plonge dans l'univers de la période des 3 Royaumes en Chine, une période très riche pour les connaisseurs et qui saura séduire les néophytes.
Le jeu nous permet d'incarner un seigneur féodal qui doit gérer son empire, ceci incluant les alentours de son palais mais aussi les autres seigneurs peuplant la chine. Ainsi, expansion de son espace d'influence, alliance avec d'autres seigneurs, complot, trahison, tout est possible.

Un côté RTS : développez votre ville, prenez les territoires autour de vous, détruisez vos voisins ou alliez vous avec eux et faites tomber les forts de PNJ.

Un côté RPG : un système de héros qui mène vos troupes ou administre vos villes. Ceux-ci gagnent de l’expérience, montent en niveaux et peuvent améliorer leurs stats et leurs pouvoirs.

La meilleure alliance n’est jamais la seule récompensée ; )
LWS mène aussi une bonne campagne d'animation pour sa communauté ce qui permet d'apprendre des choses (historiques ou dans le jeu) , gagner des récompenses et s'amuser quotidiennement avec les autres joueurs et ainsi ne jamais s'ennuyer.

Une recommandation personnelle aux joueurs qui hésiteraient !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lords of Dynasty ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen