Attention à Habbo

3/10
Ce jeu est une machine à sous, sans crédits, impossible d'avoir plus qu'une table, une chaise et une lampe... Les joueurs avec des grands appartements décorés ont dû dépenser une fortune ! Je n'ose même pas imaginer.
Le public se situe environ dans les 13-15 ans, et pourtant tous les appartements des joueurs sont des "plateformes de rencontres" à caractère sexuel, les conversations sont effrayantes quand on sait que ces mots sortent de la bouche d'enfants. Il suffit de regarder le nom des appartements à visiter pour se rendre compte que ce jeu n'est pas du tout innocent, il y a des "boites de nuits avec danseuses"... Personnellement je trouve cela choquant.
De plus il n'y a pas grand chose à faire, à part traîner à droite à gauche dans les décors carrés, s'asseoir sur une chaise... Ce jeu est un site de rencontres pour les jeunes qui veulent assouvir leurs fantasmes en se cachant derrière un personnage virtuel et un faux nom. J'ai du mal à croire que des modérateurs surveillent ce jeu. Un conseil aux parents, veillez sur votre enfant quand il va sur Habbo, au moins la première fois.
Ce jeu est mauvais d'après moi.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Habbo Hotel ?

30 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 12 critiques)
4,2 / 10 - Médiocre

68 joliens y jouent, 215 y ont joué.