Comment le Seigneur des anneaux devient un WoW like

4/10
LotRO
Un jeu qui pouvait devenir le meilleur grâce au BG mais que nenni, les développeurs ont malheureusement été timides sur ce coup là.
Bien que de très bonnes quêtes épiques aient été faites. J'aurais aimé rentrer plus dans l'univers. Le jeu n'est pas vraiment le livre.
Les classes, déjà une déception. On ne peut pas jouer un mage, il préfère nous mettre des elfes ou humains en maitre du savoir.
Le jeu avance et annonce la couleur : tout est solo. Oublié le livre où il y a des guerres entre royaumes. C'est d'ailleurs assez ironique car dans la première instance, les elfes se font attaquer par des nains. Mais pas des joueurs, quelle idée...
Le jeu ne possède pas de PvP.
Ensuite je découvre que ce jeu n'a pas de personnalisation du personnage, tous les personnages dans une classe sont pareil et vu les faibles possibilités de création, c'est vite lourd, pour moi en tout cas.
Prochain point très intéressant : le jeu n'évolue pas dans le temps. En gros, on sert a décorer... Le jeu étant Solo, on se retrouve avec un Levelling de fou que nos amis coréens nous envient surement car bien vite, la faible magie des quêtes mal scénarisées se casse et devient du Bash brute.
Bien sûr, le jeu n'a de F2P que le nom et préparez-vous à passer à la caisse assez vite.

Les développeurs n'ont pas d'excuses car non seulement c'est classique mais pas du classique du livre, non c'est du WoW recraché en plus joli.
Le bon point c'est qu'on retrouve de beaux décors du livre.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.