Guild Wars dépassé

7/10
Guild Wars nouveau jeu free to play de NCsoft qui revendique plusieurs jeux à succès comme Aion, City of Heroes, City Of Vilains, Lineage II.
Guild Wars et un CORPG à ne pas confondre avec un MMORPG. Le jeu est essentiellement basé sur le PvP mais l'histoire en PvE et tout de même travaillé, en tout cas plus que certains MMORPG. Mise à part les villes, les zones sont toutes instancié c'est à dire que contrairement à WoW, Aion etc, quand on sort de la ville on ne retrouvera pas de joueurs, seulement vous et votre groupe. Certes au départ et pendant quelques années sa peut être fun mais au fil de temps ce système est dépassé.
Niveau PvP, ce n'est plus comme avant en 2005 où c'était un réel plaisir de jouer en GvG, HoH, Ra mais aujourd'hui les zones PvP sont infecté de lamerz avec des poubelles, des iways et j'en passe bien d'autres. Ce jeu m'aura captivé pendant plus de trois ans.
Alors pourquoi ne pas l'essayé ?

Il existent de nombreuses classes :

-Prophecie :
-Guerrier
-Rodeur
-Elementaliste
-Moine
-Necromant
-Envouteurs

-Faction :
-Assassin
-Ritualiste

-Nightfall
-Derviche
-Parangon

Il est possible d'avoir une seconde classe par exemple si vous voulais vous faire un guerrier qui puissent ce healer c'est possible en fessant un Guerrier/Moine etc...

Ce jeu est un jeu à tester absolument !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.