L'appel de Norrath

7/10
Pendant l'été, certains aiment à se changer d'air, en retournant toujours au même endroit... C'est un peu mon cas pour les MMORPGs, avec EverQuest 2, l'attrait est toujours présent depuis 2004 !

Cette nouvelle extension vient à nouveau agrandir l'espace de jeu (déjà immense ! ) en implantant 'Halas' comme zone de départ et en rajoutant par là-même, une bonne poignée de missions, de bestioles et de nouveaux coins à découvrir... Commencer EQ2 aujourd'hui, ou y revenir après un break, c'est possible !

L'ancien joueur 'casual' sur EQ2 que je suis, n'a pas relevé de grandes nouveautés concernant le gameplay, on n'a l'impression que seul le décor à changé, les éléments habituels des missions, de craft et du commerce sont présents et bien en place depuis de nombreuses extensions.

J'ai apprécié la facilité à "entrer en jeu" qui désormais, s'effectue immédiatement (ou presque) une fois le lanceur installé sur le disque dur... Nul besoin d'attendre d'avoir chargé les quelques 12 gigas pour jouer, c'est vraiment un bon point, et sans doute LA nouveauté notable du jeu.

Faut-il rappeler enfin, que cette extension vient avec le jeu complet et toutes ses récompenses associées... Un nouveau compte débutera par exemple, automatiquement avec "360 jours d'ancienneté" correspondant aux différentes extensions précédentes. Toujours sympa également...

Rendez-vous pour la prochaine extension, l'année prochaine, pour un nouveau come back sur les terres de Norrath : )
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sentinel's Fate ?

9 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.