Rom

8/10
Je reviens sur quelques critères évoqués si dessous en trotte l'item shop (on dit qu'il est pas obligatoire) et je réponds moi SI car cela est vrai le jeu a mis à notre disposition beaucoup de monnaies comme le Po traditionnelle mais aussi les points d'honneurs que l'on gagne en Arène avec un système de zone également ou l'on peu trouver des objets de la boutique sur des monstres normaux. Mais pour monter au niveau (ex double 58 avec 52k de vie et 13k mana pour mon chevalier) l'achat de Pury ou pierre de fusion purifier est obligatoire dans ce jeu.
Par contre rien ne vous empêche d'en acheter a d'autre vendeur c'est vrai mais a 18k/u le diams pour en acheter1000 ils faut des heures de farms intensif,

Niveau décor : somptueux pour un gratuit possibilité de jeu énorme on vous parle de 36 combinaison possible mais en réalité a travers la possibilité de stater votre personnage il y en n'a beaucoup plus vous pouvez faire du voleur un formidable guerrier avec plus de défense que les guerriers eux même si vous le voulez.

Des montures bien que item shop très utile voir même indispensable et très jolie.
et des possibilités d'équipements très intéressent rien moins que 4 équipements pour le niveau 55 bien sur différents donjons^^.

Mais un petit manque de pvp a mon avis.
Globalement je joue a RoM de puis bientôt 5 mois et je ne m'en lasse pas donc vous pouvez le tester mais attention il risque de vous séduire,
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.