Répétitif...

5/10
Oy... gros point noir de ce jeu... la répétitivité des missions et peu de chances que cela évolue beaucoup d'ici la sortie. Autres points négatifs, impossible de changer sa vue notamment en utilisant les véhicules et jeu très mal équilibré pendant les missions communautaires ou duel : un des groupes est assez régulièrement avantagé en nombre de membres pourtant sur un serveur équilibré au niveau des factions... et dans les duels aucun respect des niveaux des contrevenants... ).
Graphiquement, ça tient la route mais c'est bien entendu très loin des graphismes d'un AoC, son esthétique réaliste change un peu des WoW et consorts (ce n'est pas un mal) , les animations et postures des persos sont à revoir car assez ridicules pour certaines.
Personnalisation au top et pour ceux qui apprécient les éditeurs, c'est un jeu dans le jeu que de se mitonner un perso et accessoires au petits oignons.
Enfin, le fun, oui, jeu addictif sur ce plan mais attention encore à la redondance et à l'équilibrage qui peuvent énerver voire dégoûte. e n'y vois pas un jeu suffisant à maintenir le joueur en alerte sur le moyen et long terme dans l'état actuel des choses.
+
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.