Un bon joueur est un joueur bien accompagné

9/10
All Points Bulletin est un TRES bon GTA-Like MMO mais en contre partie il demande une très bonne configuration de votre PC, mais si vous avez les pré-requis pas de problèmes, la beauté du jeu en vaut la peine.

APB vous offre le choix entre deux factions : Les criminels et les justiciers (le bien et le mal).

En fonction de votre choix, vous n'aurez pas accès aux mêmes contenus, voitures, vêtements et armes sont différentes en fonction de votre clan, même si certains sont prévus pour les deux.

Dans l'ensemble, le jeu est tout bonnement génial !
Mais voilà... si vous êtes seul... vous allez vite vous ennuyer et abandonner très vite.
Heureusement, si vous n'avez pas d'amis sur le jeu, il y a un système de recherches de groupe incorporé au jeu, très efficace d'ailleurs, il vous trouve un groupe sous une minute max.
Donc vous avez votre groupe et là, le jeu ne vous lâche plus !
Des missions aléatoires sont proposées au chef du groupe et si elle est acceptée, le groupe devra alors remplir les objectifs... rien de bien compliqué me direz vous... mais il n'en est rien ! Dans le clan adverse, une mission se lance très peu après la vôtre, et elle consiste à vous mettre des bâtons dans les roues.
Autrement-dit, le PvP est omniprésent, mais pas permanent, seul les membres du clan opposé qui ont reçu la mission de vous arrêter sont tuables. Sinon, ce serait une vraie boucherie dans toute la ville...

Et après de bonnes heure de : perquisitions, désamorçage de bombes artisanales, etc.
Le quartier social est l'endroit idéal pour faire une pose et faire de bonnes affaires. Vous y trouverez de quoi personnaliser et améliorer votre personnage et vos véhicules.

Donc, vous l'aurez compris, APB est un jeu qui vaut le détour et j'espère que cette critique (ennuyeuse ? ) vous aura donné envie de l'essayer et pourquoi pas, de l'adopter !
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.