New Dota

8/10
J'ai lu les critiques précédentes et je suis d'accord sur le fait qu'il y a plusieurs points négatifs comme le manque de maps (au moins 8 de prévues mais seulement 2 actuellement) et la communauté qui a quelques problèmes (mentaux pour certains). Mais si on ne peut palier au manque de maps ; pour la communauté on peut très bien faire sans (je m'explique) :

Quand vous débutez c'est sûr, si vous commencez directement les vrais matchs vous serrez traité de noob à tour de bras c'est pour cela qu'il a été mis au point des salles d'entrainement qui ne comptent pas dans les statistiques et où vous pouvez vous entrainer contre des bots (faibles mais bien au début) ou contre des joueurs de même niveau.

De même une fois que vous aurez commencé à jouer vous pourrez au fils des match vous faire des "amis" autres que des kevin, kakou, raleur... etc avec lesquels vous aurez la possibilité de faire des matchs ce qui évite de se retrouver dans une équipe avec 2 niveau 3 qui feed l'adversaire ou dans une team où chacun reste dans son coin quand vous avez 3 mecs sur votre ligne en train de vous agresser.

Maintenant parlons des héros "overcheated" même si moi aussi je le dis quand je me fait kill en n'infligent aucun dégât au héros adverse, en réalité ils ne le sont pas tant que ca, ou alors la plupart du temps c'est a cause du feed auquel il ont eu droit et donc aux objets abusés qu'ils on pu acheter, si vous ne me croyez pas essayez de prendre ce même héros et vous verrez qu'il n'est pas si "cheated" que ça quand c'est vous qui l'avez.

Après c'est sûr les personnages de type assassin ont plus de facilités pour tuer les héros adverses (mais rappelons le, le but du jeu, contrairement à ce qu'ont tendance à oublier les [mauvais] joueurs, n'est pas de faire 60 kills mais bien de détruire les tours pour avoir accès aux Inhibiteurs, qui permettent de détruire le Nexus adverse plus facilement grâce à des Super-Sbires (des Sbires qui font mal est qui on plein de pvs).

Le jeu a tout de même une bonne prise en main, si vous ne savez pas quoi prendre comme objet il existe de nombreux guides qui vous propose un bon build même si il faut quelque partie avant de s'y habituer.
Voila pour moi ça reste un jeu bien qui pourrait être excellent si les programmeurs sortent plus de maps au lieu de sortir de nouveau héros (un peu abusé pour certain comme Shen) et si ils réduisent la durée des stunts qui est vraiment abusée ; 3. 5 secondes ça parait court mais quand il y a 2 mecs qui vous tapent dessus c'est super long.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire (si vous êtes en désaccord j'accepte toute critiques constructives).
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de League of Legends ?

405 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (525 évaluations | 32 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

1463 joliens y jouent, 1938 y ont joué.