Un MMO pour tous !

8/10
Quel que soit votre âge, vous trouverez (peut-être) un intérêt dans ce jeu. Même si certains aspects sont parfois un peu "gnan-gnan", probablement destiné au jeune public, l'univers mis en place est très accrocheur. Nous avons ici une approche différente de ce que peut être un MMO. Devenez voleur, guerrier, cuisinier, as de la route ou pourquoi pas facteur ! Même si certains, habitués au train-train habituel proposé par les jeux du genre - à savoir : "poutrer du mob" - souriront en voyant ces "classes", FreeRealms se pose finalement comme un MMO où chacun trouvera chaussure à son pied. C'est peut-être même le premier jeu que vous partagerez avec vos enfants/parents !

Si vous êtes aussi tendre qu'un parpaing, que l'abonnement à votre MMORPG préféré s'est terminé et que vous n'avez pas eu votre dose de carnage, passez votre chemin. FreeRealms se veut un jeu "mignon" avant tout destiné au pur loisir, qui garanti tout de même des moments de détente.

On regrettera des fois le trop peu d'intensité, qui fait qu'on peut se lasser très vite, et que certains points ne soient pas forcément bien expliqués (pensons aux enfants ! ). Une version française serait également bienvenue, ce qui permettrait d'élargir un peu le public.

L'abonnement est plus que facultatif, on arrive déjà à s'amuser sans débourser un seul euro. En revanche, il permet d'avoir accès à certaines classes additionnelles.

Finalement, FreeRealms c'est joli et c'est divertissant.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.