Sans titre

3/10
Alors nous avons là un jeu F2P qui aux premiers abords parait super bien, les graphismes nous changent des F2P habituels, ils sont beaucoup plus soignés.

Le système de combat est très proche de WoW (si ce n'est complètement copié... je sais WoW n'a rien inventé, je donne juste une base de comparaison : p)
Avec bien sûr une petite touche asiatique qui est l'achat des compétences via des skill points acquis en tuant les mobs, système très répandu dans les F2P actuels (P. appelz... )

Du niveau 1 au 50 vous ne vous ennuierez pas, certaines quest (en Anglais uniquement pour le moment) sont très intéressantes et rigolotes.

Alors pourquoi une si bonne critique écrite et une notation aussi sévères me demanderez vous ?

Passé la phase de leveling l'enfer commence, vous n'avez pas eu a utilisé le cash shop jusque là, maintenant pour faire ne serai-ce qu'un donjon il vous faudra débourser énormément d'€ afin de faire évoluer votre équipement.
Là où certains F2P vous font payer une somme abusive pour leveler (rappelz) ici ce sera pour vous équiper.

Le jeu en lui même est pour le moment très pauvre en Donjons, donjons qu'il vous faudra farmer encore et toujours pour avoir vos équipement (les loots ne sont pas assuré, la plupart du temps le boss ne dropera rien)
La plupart des donjons HL nécessite plusieurs heures (2 à 5h) pour pouvoir les finir.

Pour conclure je dirait que se jeu conviendra bien a des gens ayant un temps de jeu restreint, pour ceux qui aiment le challenge & le jeu de groupe vous ne pourrez être que déçu.

Mention spéciale au Cash Shop qui est une arnaque avec des prix abusifs et qui est malheureusement incontournable si vous souhaitez vous investir dans se jeu.
16 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.