La pierre précieuse parmi les MMORPGs

8/10
Perfect World est un jeu d'origine chinoise et développé par la Beijing. Arrêtons nous là et analysons : ) ^^. D'abord on part du concept du "monde parfait" en anglais ; On s'aperçoit alors que ce jeu prend de l'ampleur et qu'il sera peut-être un bon jeu. Ensuite on remarque... ben tient ! "Beijing" Sa me dit quelque chose ce mot... Mince je m'en souvient plu. Mais je l'ai déjà vu quelque part j'en suis sûr ! Aller j'vais vous aidez -> Jeux olympiques de Beijing 2008. Ah oué j'le savais j'allais le dire ! (genre)
Beijing et l'autre nom de la capitale de la Chine : Pékin. Donc ce jeu est quand même connu niveau mondial on peut le dire ! (En Asie : très connu, autres continents : assez connu)

ALALALA bon continuons et intéressons nous-en de plus en plus... D'abord, dans ce jeu, on peut incarner ou bien un Humain, un Elfe ou alors un WereBeast. (Signifie : Bête (sauvage) et where représente... euh ben surement un truc impotant dans l'histoire ^^) par conséquent un homme-bête (ou femme-bête pour mesdemoiselles). Dès le niveau 30 les personnages peuvent chevaucher des montures volantes diverses et très jolies. (Rq : les elfes volent dès leur création de perso. ) Au niveau 40 les personnages on la capacité de monter des animaux terrestres. Ainsi au niveau 60, nous atteignons le plus haut niveau de monture.

Le jeu est aussi constitué de culture, de donjons, de quêtes, de guildes, de groupes comme la majorité des MMOs. Actuellement, il est en traduction par conséquent nous avons a faire a une interface Française/anglaise. Les personnages peuvent aussi adopter un familier, un animal qui colore l'environnement et très agréable a avoir près de soi.

Aussi ! La personnalisation physique du personnage que vous allez incarner est sans limite ! Un personnage a 98 % unique en son genre ! (Il dépasserait même la personalisation des SIMS ! Mis à part les tenues, au début tout le monde à la même)
Perfect World est sans doute un jeu qui va atteindre son apogée dans l'histoire du MMORPG avec son style unique, son jeu disposant de quêtes et d'endroits très variés, un design hors du commun, bref un jeu qui reste et restera toujours dans le podium des meilleurs jeu multijoueurs asiatiques.

[Contre-critique : Je comprends tout à fait le désir de publier des critiques sur ce jeu mais il ne faut pas aller trop loin. Lorsque je lis certaines critiques je me demande si ces personnes on réellement compris le sens du terme "critique". Un blâme ou un éloge argumenté suffit amplement. Sela ne sert strictement a rien de le comparer sens cesse à World of Warcraft (désolé de l'avoir cité). WoW n'est pas le jeu de référence sur lequel on doit s'appuyer pour pondre une critique d'un jeu qui n'a rien avoir ! Alors réfléchissez maintenant, chaque jeu est unique et mérite le droit d'avoir sa propore excuse ! ] N'oubliez pas que les développeurs et créateurs du jeux sont des humains, ils sont curieux et veulent savoir quel impact leur a donné ce jeu et donc ils vont surement lire les critiques.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Perfect World International ?

171 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (247 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perfect World International
(132 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

204 joliens y jouent, 728 y ont joué.