Nerf nerf nerf

1/10
Le titre dit tout... La politique des propriétaires de World of Warcraft est de faciliter le jeu... et plus ça va plus ils progressent dans cette voie...

Il n'y a plus aucun challenge dans WoW, tout est offert aux joueurs, en partant des niveaux qui se farment extrêmement facilement, même pour un joueurs débutant, aux pièces d'or, sans oublier les différent stuffs, qu'ils soit PVE ou PVP.

Le contenu PVE est d'une simplicité infantile et si les joueurs mettent plus d'un mois à réussir ç tuer un boss (ce qui rendait le pve vraiment intéressant à l'époque de WoW vanulla (premier WoW sorti sans addon) ). Les concepteurs vont faciliter ce boss pour permettre aux plus casuals des boys scouts qui peuplent WoW à présent de passer ce boss à tel point que maintenant il suffit d'être capable de cliquer sur le bouton d'une souris ou de savoir faire des raccourcis clavier pour être performant dans WoW.

Tout n'est que du réchauffé ou des plagias, le contenu du nouvel add-on Wrath of the Lich King n'est qu'une pâle copie sans originalité de je ne sais plus exactement quelle mythologie (scandinave il me semble) et même leur toute dernière instance du tonnerre de dieu qui devait parait-il nous redonner de l'engouement pour WoW ne possède que deux ou trois boss réellement intéressants (mais... ils ont déjà été facilité (sinon s'pas drôle) ).

Vous me direz que cela peut être bien car au moins cela permet aux joueurs de jouer ç un jeu qu'ils peuvent finir, seulement ça finit par créer des gens qui pensent forcément mieux jouer que les autres et qui deviennent arrogants. Une des règles de WoW est que, si tu n'est pas insultant dans tes propos envers un autre joueurs sur un channel de discussion générale ou rabaissant ou encore si tu essaies de ne pas utiliser trop de termes techniques, tu n'es rien d'autre qu'un noob et être un noob ça craint (parce que si t'es un noob dans le jeu t'es aussi un noob dans ta vie c'est normale m'enfin ; ) Du moins c'est ce que pensent beaucoup de joueurs... )

La facilité à laquelle le stuff pvp s'obtient aussi est un problème, car cela permet aux joueurs nuls de finir par en avoir... Ces joueurs étant incapables de vaincre un adversaire de leur niveau vont passer leur nerfs sur les joueurs de niveau plus faible ou ne possédant pas encore ou par choix de stuff PvP qui apporte des bonus certain en cas d'affrontement contre un autre joueur afin encore de rechercher la facilité.

Malgré tout WoW peut être un jeu plaisant... Mais personnellement sorti du contexte de ma guilde, je n'y vois plus de réel intérêt...

Par un prêtre heal d'Archimonde.

Bon jeu à ceux qui passait par là.
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2535 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3795 joliens y jouent, 11925 y ont joué.