Si vous voulez jouer, go PVE, PVP pourri

2/10
En gros les PK utilisent des bugs exploits qui font qu'ils sont totalement avantagés !

PK pendant les chargements de TP et instances une fois terminées ou morts (sachant que si on en sort pas mort, on réapparait avec très peu de vie et pas une seconde d'invincibilité, du coup mort avant même d'avoir charger l'écran) , villes non safe. On peut looter du stuff sans jamais avoir PK...

Je ne peux conseiller que d'aller sur serveur PVE si vous voulez profiter du jeu !

Au niveau du stuff, le taux de loot est excessivement faible dans les instances haut level ! A tel point que certains items de panoplies N'EXISTENT PAS (mis a part pour les mages) ! Et donc bonus liés à ces panoplies aussi !

Certains tanks tanquent en armure tissus, des mages qui peuvent aussi tanquer des instances de level max...
Des scouts nerfés et renerfés.

Perso je déconseille, j'ai créé un perso level max joué pendant 5 mois a ce jeu et honnetement je regrette ce temps perdu.

Concept sympa au niveau de l'upgrade du stuff mais tout le reste...

En gros, j'ai craqué j'ai arrêté !

Edit : j'avais oublié le cas des areènes PVP ici du coup copié coller d'un de mes post sur le forum.

Il y a des arènes PVP 1 vs 1 et 3 vs 3, cela est très bien, mais la aussi le bug exploit règne en maitre ! Pour expliquer mes dire, tu gagnes des points en cas de victoire, pour un certains nombre de point tu peux acheter une armure level 50 violette (qui correspond à tres rare ou épique je sais pas trop ce que signifient les couleur).
Une partie d'armure coute entre 10 000 et 15 000 points une victoire en 3 vs 3 rapporte 100 points. Apres tu as 10 points qui décompte toutes les x secondes et chaque kill rapporte 100 points sachant que le match va en 2000 points.

En gros la pratique commune est de laisser l'équipe adverse te tuer 18 fois pour arriver à 18x0 points. La meme dans le sens inverse pour arriver a 19x0 points. La les deux équipes sont à égalités et attendent la fin du temps. Arrivé à 2000 points, les deux équipes gagnent 100 points.

Apres les armures gagnées ont 2 stats "pourries" qu'il est possible de virer pour mettre ce que tu veux a la place ! ET CELA EST IMPOSSIBLE SUR LES ARMURES QUE TU LOOTES EN INSTANCE !
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.