Adam est sur le point de naître

9/10
Ce jeu me fait beaucoup penser dans son concept à EVE, le MMO spatial où on est libre de faire ce qu'on veux avec son personnage (de la politique au combat, en passant par le craft et le commerce, voir tout ça en même temps ^^).

De ce fait j'attends beaucoup de ce jeu, car il pourrait bien devenir pour moi et je parle en l'occurrence en mon nom propre, la perle rare, dans le monde des hack'n slash mmo, trouvé ce qui s'apparenterait un a un vrai RPG, est rare, seul quelque titre s'en approche, les plus prometteurs sont "Mortals" et "Wakfu".

Le genre MMO-RPG est plutôt sinistré, la plupart des gens considérant qu'un jeu ou vous bashez des monstres est un RPG. Alors que le genre ce définit plutôt comme un jeu d'enquête et d'aventure où la psychologie du personnage et son évolution son au cœur de l'histoire. En somme vivre la destiné d'une énigme. On ne connait pas encore le ressort, l'énigme de Mortals, mais le jeu n'est prévu que pour août et pourrait bien subir les traditionnels repoussements jusqu'en novembre-décembre.

Mortals, avec sa liberté de compétence et de ton pourrait bien avoir la main mise sur le genre, see you soon.
27 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mortal Online ?

50 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 11 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Mortal Online
(20 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

73 joliens y jouent, 157 y ont joué.