Des étoiles dans les yeux

9/10
Graphisme :
On en a pour ses pupilles, les nouvelles zones apportent leur lot d'originalité et les explorateurs seront comblés : purement magnifique et surtout jouissif rien que pour se retrouver dans des lieux mythiques (ahhh, l'escalier... )
La palette de possibilités d'apparences s'est encore un peu étoffée, sans atteindre une personnalisation à la City of Heroes (qui reste un modèle du genre pour le coté "fashion").

Son/Ambiance :
J'adorais déjà quelques zones juste pour l'ambiance (trouée des trolls par exemple) , là, on en rajoute encore. Certaines musiques tournent en boucle parfois chez moi.

Nouvelles classes :
La sentinelle est un plaisir à jouer : un mix distance et corps à corps, on ne s'ennuie jamais.
Le gardien des runes est intéressant, mais je n'aime pas vraiment l'apparence des runes qu'il tient dans la main : ça fait assez claquette.
Dans tous les cas, ces deux nouvelles classes sont beaucoup moins orientées que les précédentes, et méritent du coup plus qu'un simple passage, ce qui relance le jeu et permet de redécouvrir nombre de nouvelles quêtes ou nouveau traitement de quête.

Interface :
Beaucoup d'améliorations ! Dans le désordre, quasi plus d'objets de quêtes à porter, trousseau de clefs, gestion des traits bien plus ergonomique et surtout plus intéressante

PvMP :
Pas testé (c'est pas mon truc).

Conclusion : excellent !
Une vraie mise à jour qui mérite son prix : plus que d'ajouter une grosse zone, Turbine a amélioré l'ensemble augmentant le plaisir du jeu au niveau des jeux de rôles solo tout en gardant la force des MMORPG, c'est à dire le coté social. Un incontournable pour tout le monde, et un immanquable pour les fans du seigneur des anneaux.

Edit : quelques fautes en moins...
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.