Néfaste pour la santé

0/10
Ce jeu, si on peut vraiment appelé cela comme cela, peut être très dangereux. Le "joueur" peut s'attacher à sa "seconde vie" et perdre le sens des réalités (déjà que cela arrive avec des jeux vidéo, alors là... ).

Ici, on ne fait rien, si ce n'est ce créer une autre vie parce qu'on n'aime pas la nôtre (ou pour je ne sais quelles autres raisons). On se fait le physique que l'on veut, le sexe même (homme ou femme... ) , la taille, les cheveux et tout le reste.

Il faut le dire tout de suite... les graphismes sont ignobles. Les personnages sont horribles au départ (et il faut payer de l'argent réel, ou alors gagner du virtuel... pour vraiment avoir une bonne coupe de cheveux). Le gameplay... inexistant je dirais.

On passe plus de temps à déplacer (ou l'on veut, même de 5 cm) notre personnage qu'à faire tout autre action dans le jeu.
C'est une calamitée.

Après tout, avec un "client" de 21mo, il ne faut pas s'attendre à mieux (une installation total de 100mo je crois).

Le but ? Y en a pas. Si ce n'est vous "pourrir" votre vie réelle au profit d'une vie totalement virtuelle.
Cela peut vous ruinez... au sens propre du terme.
Une fois votre perso créé, vous allez visiter les différents endroits du jeu. Bon, c'est grand, y a pas a dire, mais on tombe souvent sur les mêmes trucs (rapport avec des "trucs" interdits au moins de 18ans surtout). Vous pouvez travailler, certains travails ne requierent pas de "spécialités" particulières (vendeur par exemple).
D'autre, il faut s'y connaitre en création (créer vos propres vêtements par exemple). On peut acheter des iles, des terrains... mouais. Mais c'est réservé aux "hardcore" gamers, ou aux riches qui veulent dépenser leur argent pour pas grand chose.


A éviter.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

322 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (442 évaluations | 20 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

749 joliens y jouent, 1026 y ont joué.