Décevant

3/10
Je commencerai par dire que pour leur 2eme MMO, ils se sont un peu améliorés, mais on ressent comme du copié/collé par rapport à d'autres MMO.

Bien que le titre laisse une certaine empreinte, on voyage sur des cartes une peu petites à mon goût (bien sûr il n'y a pas encore de vraies mises à jour pour résoudre ça).

Vide de décors somptueux (par rapport à l'idée que l'on se fait par les livres ou les films).

Des quêtes vite résolues et d'autres non, on se lasse rapidement avec un arrière-goût de délaver.

Etant un aficionados de RPG et MMO en tout genre, je constate que la magie tant attendue par le titre de ce jeu n'est pas du tout créative, voire inexistante...

Très peu enchanté par des décors très moyens, aucune consistance, rempli de bugs dans les instances importantes, aucun suivi de la part des MG (délai excédant une heure = trop à mon goût) , aide contextuelle inexistante, traduction minable, des exploit-bug en grande quantité (et aucune mise à jour de prévue chaque semaine pour les résoudre, on se demande bien pourquoi ils arrêtent les serveurs).

Aucune animation sur les serveurs de quel genre que ce soit.

Résultat quatre perso niveau 50, montés en deux mois. Trop simple, trop répétitif, des gestions des objets trop moyens et qui ne servent pas assez, inventaire rapidement plein et beaucoup trop petit (ainsi que les coffres, où il faut quand même signaler qu'il faut acheter les emplacements 10 fois trop petits, c'est ridicule).

Bref je finirai par dire que c'est un jeu qui va vite mourir si aucune animation intéressante n'est proposée sur les serveurs pour les rendrent un peu plus vivants.

Mais bon pour tout ceux qui veulent découvrir un MMO sans trop se prendre la tête, aller faire quelques pas dans ce monde.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.