Bien réalisé mais je m'en suis lassé : quêtes au bashing

7/10
* Le meilleur produit du moment :

- Optimisation parfaite, fonctionnant même sur un vieux PC voire sur un MAC, certains le font tourner sans problèmes sous Linux. Nécessite une carte video préhistorique...

- Accessible donc à tous. Simple, on le prend en mains en 10 minutes, le produit parfait pour un joueur qui ne connait rien aux MMORPG. Un pve assez exceptionnel.
Des BG assez marrants, deux camps donc le plaisir de faire un reroll.

- Des idées brillantes (engins de transport volants, métro sous-terrain, etc. ) qui font de ce jeu un jeu assez sympa, si on s'en tient à cette approche.

- Du contenu pour les bas/moyens/hauts niveaux. Même un hardcore gamer peut s'y abonner pendant des années sans risquer de tourner en rond !


* Néanmoins l'approche positive s'arrête là pour moi car WoW c'est aussi autre chose :

- Une course interminable au stuff, nécessitant des passages et repassages en donjons, un jeu qui est basé sur la compétition à outrance entre joueurs. Pas de housing, conditions plus que minimalistes du RP, il ne faut pas en attendre les mêmes choses qu'un DAoC ou qu'un SWG sinon on va tomber de haut.

- Un PVP peu intéressant pour qui a gouté aux joies du RvR. Pas possible de prendre d'assaut et de conserver Darnassus ou Orgrimmar ou même d'amener des catapultes et de briser les défenses naines, elfiques ou H2.

Pas un Warcraft III en mode MMORPG mais un Diablo-like. Du bashing, du farming. Pas un RPG. Pas un STR, comme cela a été déjà dit.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 635 pas.
Note moyenne : (2534 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3793 joliens y jouent, 11923 y ont joué.