Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

"Je pense que vous avez en effet fait le bon choix. Vous semblez avoir un caractère introspectif et fier qui correspond à celui de votre Maison. J'en suis heureux."

Il vous explique que chacune des Cinq Maisons porte aussi un titre. Le nom officiel de la Maison que vous avez choisie est Rune, la Haute Maison des Autels.

Il se frappe le menton d'une manière pensive et dit : "Rune pense que tout ce qui dirige une personne – le conflit, le commerce ou la science – ne peut être impur aussi longtemps que cela est fait pour le bien de l'Enclave et de ses ancêtres. La tradition de la Haute Maison des Autels ressemble à un culte fabuleux que les autres Maisons. En effet, ils vénèrent les ancêtres de l'Enclave, ont un grand respect pour la mémoire des morts et la préservation des légendes et connaissances. Parmi leurs suivants, on compte de nombreux artisans, guerrier et aventuriers. Ces derniers tout spécialement, car les Runites sont très attirés par les reliques et les artefacts. Ils pensent que ce n'est que par l'étude du passé et des légendes des ancêtres que l'Enclave pourra devenir suffisamment puissante pour se débarrasser des dangers que les vieilles prophéties ont annoncés."

Il vous sourit, puis continue : "Rune privilégie tout autant la force et l'intelligence, aussi longtemps qu'elles vont de paire avec la conviction et la foi dans nos ancêtres. Ils méprisent la coercition, le meurtre et le vol, mais réalisent que certains de ces instruments sont des outils de pouvoir puissants. La fondation de l'Enclave des Cinq Sacrifices en est un témoignage. Contrairement à ce que certains pensent, les Runites ne sont pas tous des rustres ou des exaltés. Ils ont aussi étudié de manière approfondie la médecine et l'alchimie, et se considèrent experts dans quelques sciences. Comme les membres de Rune sont parfois arrogants, ils considèrent les autres Maisons comme leurs frères, mais non comme des amis. Toutefois, Shroud semble être appréciée, et Silver gentiment tolérée."

Il se tourne vers l'embarcadère et vous dit : "Vous trouverez là-bas un Vaisseau-roche qui vous emmènera à Quarterstone. Votre maison prendra en charge les dépenses du voyage. Vous devez juste embarquer et il vous y conduira. A partir de maintenant, vous serez seul mais, s'il vous plait, pensez à ce que je vous ai dit. Nous avons besoin que vous alliez au Temple de l'Oracle dans le centre de la ville."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu