Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

"Vous voulez en apprendre plus sur l'histoire récente ?" demanda-t-il.

Vous lui dites que les souvenirs de votre petite enfance tournent autour de la peur et des soucis, mais tout ce que vous avez compris était qu'une grande guerre a eu lieu contre un tyran appelé "Tlykarxu" et une armée de "Faucheurs". Il acquiesce et dit "la tyrannie de Tlykarxu a eu lieu il y a plusieurs années et, même s'il avait des armées, les "Faucheurs" étaient ses frères, des champions déchus comme lui. Mais laisse-moi commencer par le commencement."

Il s'éclaircit la voix et se campa fermement sur ses jambes, les mains posées sur la poignée de sa hache. "Nous avons eu trois grandes guerres pendant ces cinq derniers siècles. La Croisade de Marrow, la Guerre du Marteau d'Ombre et la Tyrannie de Tlykarxu. La première créa l'Enclave des Cinq Sacrifices et nous a regroupés. La deuxième nous a appris que les héros pouvaient trahir et nous a éloignés des conseils de l'Oracle. La troisième nous fit prendre conscience que nous devions apprendre et que la connaissance pouvait être aussi dangereuse que l'épée.

Vous acquiescez, commençant à vous habituer à ses paraboles. "Tlykarxu était un champion de Rune et se consacrait à l'Enclave. Mais à e moment, notre société était submergée par l'idolâtrie, le paganisme et la superstition. Dans les temps qui ont suivi du Marteau d'Ombre, nous avons tourné le dos à l'Oracle et, à l'époque de Tlykarxu, personne n'écoutait plus l'esprit de Quarterstone depuis plusieurs siècles. C'est pourtant l'Oracle qui appela une jeune Daevi appelée Evhiel Muaun pour lui montrer que l'Enclave avait besoin de ses conseils. A une époque, Tlykarxu et Evhiel furent amants, mais lorsqu'il rassembla la Fraternité du Glaive, et les Arionites autour de lui – deux factions qui étaient des produits de l'âge du Marteau d'Ombre – la jeune Daevi sut que Tlykarxu était porteur de destruction. Il le prouva trop clairement à tous en annihilant Ringfell et le Mont des Héros. D'autres champions déchus de l'Enclave se joignirent à lui, chevauchant de grands Vailyrian comme lui, et ils furent connus comme "Le Conseil des Faucheurs"

En fin de compte, Muaun apprit de l'Oracle comment défaire le démon runite et le mena loin de l'Enclave au cours d'une bataille au sein de la Tempête du Deadspell. Certains disent qu'elle continue chaque jour le combat, entraînant sont ancien amant dans les replis les plus lointains du Deadspell".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu