Parchemin de Spellborn, épisode 7

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

 

Désir ardent - le prix du besoin...

En vous tortillant jusqu'à la trappe, vous vous renversez sur le dos à nouveau et vous tâtonnez maladroitement autour des charnières, puis des boulons – ou tout autres moyens susceptibles de permettre l'ouverture de la trappe. Mais elle est verrouillée de l'extérieur : la serrure est de l'autre côté, hors de portée. Vous grincez des dents de frustration et vous vous tortillez silencieusement sur la trappe.
Vos pensées sont confuses et traversées de terribles visions : seul et affamé dans l'obscurité, traîné du grenier à une mort misérable quelque part dans la maison, suffocant dans votre sommeil alors que l'oiseau mort rampe vers votre bouche pour s'en faire un nid ; le mannequin de femme sans tête vous embrasse dans une étreinte mortelle, heureuse que vous l'accompagniez dans l'éternité...

Vous secouez la tête pour vous éclaircir les idées pour chasser la panique qui menace de s'emparer de vous et d'essayer de penser plus calmement. Les charnières. Deux charnières de ce côté de la trappe. Peut-être y a-t-il un moyen de les démonter ? Vous les examinez encore du bout des doigts, vous notez les vis brutes qui les fixent au plancher, avec le verrou.

 

  1. Vous commencer à frapper le sol de pieds, hurlant à gorge déployer pour espérer obtenir de l'aide.
  2. Vous recherchez dans vos poches, quelques chose susceptible de desserrer les vis.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu