Parchemin de Spellborn, épisode 7-1.1

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

Désir ardent - Le prix du besoin...

Les voix vous semblent d'abord distantes et étouffées, mais peu à peu, elles apparaissentprogressivement plus audibles et faciles à suivre. Deux hommes parlent ensemble. D'après leur timbre et les inflexions de leur voix, vous en concluez qu'il s'agit de deux adultes, vraisemblablement lourds, sans doute des guerriers – plus vraisemblablement des mercenaires ou des gladiateurs. Leurs discussions deviennent intéressantes quand vous les entendez mentionner un nom familier.

- Et bien, je pense qu'il est un homme mort. Jabot n'a pas les moyens de le protéger contre ça.
- Que veux tu dire ? C'est son propre fils ! Ne penses-tu pas qu'il s'abattra sur quiconque voudra s'en prendre à Skyg ?
- Ecoute, Skyg Munga est peut-être le seul fils de Jabot, mais c'est un fou et un voleur. Et stupide, qui plus est ! As-tu la moindre idée du type de personnes dont vous avez besoin pour les empêcher de louer les services de Vin Khelek pour vous tuer ?
- Je sais, et Lillmig l'Empoisonneur aussi. Hé ! Avoir un grand Face Dancer et un Dead Hand aux fesses... C'est sûr que ça réduit les probabilités de survie à zéro.
- Tu le sais bien. Dis, qu'en est-il du "pion", là haut ? Quel est l'arrangement le concernant ?
- Pas de chance... Munga veut donner du temps à son fils, pour qu'il puisse partir. Cet étranger rôdait au mauvais endroit, au mauvais moment.
- Hum... Un aller simple pour l'oubli, non ?
- Pas encore. Je n'ai pas entendu Jabot dire quoique ce soit en ce sens. Le type est solide et un vrai salopard, mais ce n'est pas un meurtrier. Le type au-dessus reste en vie... pour l'instant.

Vous écoutez la conversation avec attention. Un des mercenaires quitte la pièce, vous entendez ses pas lourds s'éloigner vers une autre partie de la maison. Cherchant à obtenir des indices sur ce que fait l'autre homme, votre esprit se concentre sur les détails que vous venez d'entendre. Jabot Munga vous a tendu un piège pour protéger son fils ? Ce serait celui qui a volé votre acte de succession ! Le fils du maître des Arènes semble avoir attiré l'attention de personne bien plus dangereuses que vous. Peut-être sera possible de négocier avec Skyg ? Vous avez rencontré toute sorte de personne depuis que vous avez débuté votre traque du voleur et peut-être connaissez vous quelqu'un qui pourrait l'aider. En échange de votre dû, bien sûr !

Mais d'abord, vous devez quitter ce grenier.

  1. Vous commencer à frapper le sol de pieds, hurlant à gorge déployer pour espérer obtenir de l'aide.
  2. Bien que vos soient attachées dans votre dos, vous essayer d'atteindre votre poche pour trouver quelques choses susceptibles de vous éclairer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu