Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

En tant que jeune héros, vous devez être initié par l'une des Cinq Maisons. Vous devez jurer fidélité à votre Maison et la servir avec une loyauté sans faille. Les Cinq Maisons ont une place forte dans le Parlement, qui est le siège du gouvernement du monde dans lequel vous vivez.

La ville dans laquelle vous vous promenez est appelée Hawksmouth par ses habitants, mais est aussi connue comme la Ville du Parlement, car elle est située près des points de rendez-vous des guerriers, champions et chefs des Maisons. Les Cinq Maisons ont ici leur centre de rendez-vous, leur place forte qui est aussi leur siège, et leur Sépulcre, qui est utilisé pour d'importants rituels comme l'initiation des nouveaux membres.

Vous avez tout juste passé le rite d'introduction pour l'une d'entre elles et êtes maintenant un digne membre de la société des Maisons. La plupart des gens choisissent la Maison de leurs parents, d'autres choisissent celle qui leur convient le mieux, mais il n'y a pas de mauvais choix. Les héros et champions des Cinq Maisons ont combattu ensemble pendant des siècles, défendant parfois leur foyer alors que tout semblait perdu.

La communauté dans laquelle vous vivez est appelée l'Enclave des Cinq Sacrifices.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu