S'habiller pour Impressionner

Les sites whatlieshidden.com et mustbefound.com font partie intégrante du JDRMM "The Chronicles of SpellBorn". Sur ces sites, on peut découvrir chaque mois (ou presque) une nouvelle question à laquelle on peut répondre en ligne - et peut-être gagner des cadeaux TCoS. Et bien entendu, une fois les réponses publiées, on découvre de nouveaux aspects de Spellborn.

La question suivante s'intéresse à la personnalisation des avatars dans Spellborn.

La question était :

Quel niveau pensez-vous qu'un personnage joueur dans Spellborn ait besoin d'atteindre pour ressembler aux personnages montrés dans les trois images ci-dessous ?

Vos réponses furent :

  • 18% : Trois mois environ au rythme de 20 heures par semaine.
  • 36% : Pas beaucoup.
  • 46% : Plusieurs semaines.
Croquis TCoS

La réponse est :

...qu'on vous a un petit peu trompé pour mettre un point en avant.

Dans Spellborn, vous êtes libres de décider à quoi vous ressemblez dés le tout début. Les personnages que vous voyez dans nos captures d'écran peuvent très bien être des joueurs de bas niveau, ou des gens qui connaissent tous les royaumes cachés et les itinéraires par cœur.

Capture d'écran TCoS

Quand vous créez votre premier personnage, il devient un membre de votre famille. Tous les personnages que vous créez forment une famille, la votre. La première étape dans la création d'un personnage est le choix de sa race. Vous aurez le choix entre les deux races alignées de l'Enclave qui ont survécu aux catastrophiques évènements qui ont déchiré l'ancien monde : les Daevi et les Humains.

Ils étaient par le passé maîtres et esclaves sous la loi de l'Empire des Huit Démons, mais de nos jours, ils ont apprit à travailler ensemble et à se considérer les uns et les autres comme égaux.

Capture d'écran TCoS

Une fois que vous avez choisi votre race, vous pouvez changer librement votre apparence. Le sexe, les vêtements, l'armure, les cheveux, le visage et la corpulence peuvent être modifiés librement selon vos goûts. Nous voulons que votre personnage ait l'air cool et unique dès le tout premier jour où vous entrez dans le jeu et nous pensons que la personne la plus apte à décider ce qui est cool, c'est vous. Bien sûr, ces options ne sont pas sans limites, mais elles seront assez variées pour personnaliser votre personnage.

Dans Spellborn, vous choisissez ce à quoi vous ressemblez en vous basant sur un éventail d'options et d'objets, votre apparence n'est pas déterminée par la quantité d'expérience, d'argent ou de niveaux que vous avez obtenu.

Votre personnage est une projection de votre personnalité dans le jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu