Les Races dans Star Trek Online

Races jouables

Il y aura une faction jouable au lancement du jeu, avec sept races dans trois catégories distinctes qui influeront sur les caractéristiques de votre personnage, les aptitudes et la progression. Chaque race aura ses propres talents uniques, et des talents communs aux autres races. Il n’y aura pas de race plus désavantagée qu’une autre, mais le choix de la race de votre personnage et de sa profession sera important pour sa progression future.
Les races "analytiques"


Vulcains
vulcan.jpg

Bien que similaires aux Humains (les différences visibles étant les oreilles pointues et les sourcils relevés), les Vulcains en diffèrent d’un point de vue anatomique. Par exemple, leur cœur est au niveau du foie et bat plusieurs centaines de fois à la minute, leur sang est à base de cuivre d’où sa couleur verte.

Les Vulcains sont essentiellement connus pour leur absence d’émotions et l’application de la logique quelque soit la situation. Vulcain est une des planètes fondatrices de la Fédération et a de nombreux représentants à Starfleet.


Boliens
bolian.jpg

Les Boliens se distinguent par une ligne séparatrice (cartilagineuse) verticale le long de la tête et du corps. Ils ont aussi une ligne cartilagineuse sur leur langue, leur permettant de consommer des aliments qu’eux seuls peuvent avaler, comme des acides forts. Leur peau est généralement bleue, certains d’entre eux ont des bandes bleues foncées sur la tête. Leur sang est bleu. La plupart des Boliens sont chauves. Mais il y a de rares exceptions de Boliens avec des cheveux, et même si certains sont connus pour porter un toupet, nous ne savons pas si les cheveux Boliens poussent.


Les races "polyvalentes"


Humains
human.jpg

Les Humains sont des bipèdes bilatéralement symétriques qui descendent des primates et ont une espérance de vie de 150 ans. La couleur de peau, le type sanguin, les structures faciales, la couleur et le type de cheveux varient d’un individu à un autre et différencient un Humain d’un autre.

Comparativement aux autres races, les Humains ne sont pas l’espèce la plus forte, mais n’est pas non plus la plus faible. Ils peuvent survivre avec un seul poumon ou un seul rein (ils en possèdent deux normalement), et peuvent passer plusieurs jours sans eau et plusieurs semaines sans manger grâce à leurs réserves naturelles.


Trill
trill.jpg

Les Trill sont une espèce humanoïde de la planète Trill, reconnaissables à une profusion de marques sur le corps. Une petite partie de la population Trill co-existent avec un organisme symbiotique sensible vivant dans leur corps. Le résultat est que les Trill ont une personnalité résultant de la synthèse des deux êtres vivants. Beaucoup de Trill sont des citoyens de la Fédération Unie des Planètes.

Seulement 300 symbiots peuvent être implantés par an et c’est pourquoi la majorité des Trill sont “solitaires”


Bajorans
bajoran.jpg

Les Bajorans sont une espèce humanoïde native de la planète Bajor dans le Quadrant Alpha. Ils ressemblent aux humains en apparence, mais s’en distinguent par une série de quatre à sept plis sur l’arrête du nez. Le cœur des Bajorans est symétrique suivant un axe horizontal alors que celui des humains est symétrique suivant un axe vertical.

Les Bajorans possèdent une des cultures les plus anciennes et les plus riches du quadrant, et dans un passé récent ont souffert pendant leur union avec les Cardassiens. Depuis leur libération des Cardassiens et la découverte du « trou de ver » Bajoran, les Bajorans jouent un rôle majeur au niveau interstellaire.


Les races “agressives"


Andoriens
andorian.jpg

Les Andoriens sont une race humanoïde et fondatrice de la Fédération Unie des Planètes. La plupart des Andoriens ont une peau bleue et des cheveux blancs ou argentés et portent sur la tête deux antennes pour leur équilibre. Un Andorien sera partiellement désarmé et incapable de combattre suite à la perte d’une de ses antennes, mais compensera en un jour au moins. La perte d’une antenne est une expérience humiliante pour un Andorien.

Les Andoriens sont une race guerrière. Les grades militaires ont une grande influence sur la réputation et les aspects sociaux. Les Andoriens ne combattent jamais sans raison et désapprouve le déshonneur


Tellarites
tellarite.jpg

Les Tellarites sont une robuste espèce humanoïde issue de la planète de classe M Tellar Prime proche du système solaire. Les Tellarites sont une des races fondatrices de la Fédération Unie des Planètes, en 2161.

Les Tellarites sont connus comme étant impatients. De plus, ils aiment parlementer et argumenter, ce qu’ils considèrent comme étant un sport national sur Tellar. Les Tellarites débutent souvent une discussion par une série de complaintes avec une personne fraîchement rencontrée. Grâce à leur habilité à parlementer, les Tellarites font d’excellents politiciens.



Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

116 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (163 évaluations | 20 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

193 joliens y jouent, 394 y ont joué.