Hero's Journey : sorts et équipements

Le site MMORPG.Com inaugure aujourd'hui une série d'articles consacrés au MMO Hero's Journey. Dans ce premier épisode, Eric Slick aborde notamment le caractère novateur de la gestion de sorts et de l'équipement.

A l'inverse de la plupart des MMO actuels, dans Hero's Journey, le joueur pourra définir les zones d'effet de ses sorts. Afin d'améliorer les options stratégiques, il sera par exemple possible de dessiner les fondations d'un Mur de Feu sur le sol. Comme certaines créatures refuseront de le traverser, le joueur pourra les forcer à suivre un chemin précis, diviser un groupe de monstres ou interdire l'accès d'une zone donnée.
Ensuite, Hero's Journey devrait offrir un très large choix de personnalisation de l'avatar (similaire à celui de City of Heroes). Non seulement la personnalisation se fait tout au long du jeu (et non uniquement à la création du personnage), mais l'équipement est doté de capacités comme les personnages, qui progressent et gagnent eux aussi des niveaux.

Pour plus d'informations (sur le bilan de l'E3 ou la gestion des déplacements et actions de groupe dans le jeu), rendez-vous sur le site MMORPG.com, directement à cette adresse. On y trouve aussi une capture d'écran inédite. A noter que Warcry publie également le compte rendu d'un chat avec l'équipe de développement, disponible en anglais par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hero's Journey ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen