Knight Online : animation de Noël

A l'occasion de Noël, les serveurs de Knight Online (MMORPG médiéval fantastique) sont le théâtre de trois animations spécifiques.

Tout d'abord, en collectionnant cinq objets particuliers (la liste est disponible sur le site officiel) et après une visite auprès de Miraselth [Warehouse Keeper] dans Moradon, votre personnage pourra être changé en l'un des quatre types de bonhommes de neige proposés pendant une heure.

Ensuite, des combats de boules de neige seront organisés à intervalles réguliers dans les villages Karus Breth (105, 1970) et d'El Morad Piana (2000, 45). La carte sera celle de Lunar WAR et aucun garde ou protecteur ne sera présent.
Chaque participant disposera de 100 points de vie et ne pourra attaquer qu'à l'aide de boules de neige infligeant chacune 10 points de dommage. Mais tous les participants gagneront cinq points de vie toutes les cinq secondes selon la position du personnage. Une fois le temps imparti écoulé, la Nation ayant éliminé le plus d'adversaires est déclarée vainqueur. Eliminer la Nation adverse rapporte 2 000 pièces et 50 points de Nation.

Enfin, éliminer un bonhomme de neige sur le champ de bataille permettra d'obtenir un sucre d'orge spécial. Il suffit de récupérer les cinq objets de Noël (cf. ci-dessus) et les rapporter à Miraselth à Moradon pour obtenir sa friandise.

Tous les détails sont disponibles en anglais, sur le site officiel.

Joyeux Noël ! :p

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Knight Online ?

37 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (60 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 186 y ont joué.