Fable Fortune finalement en free-to-play à partir du 22 février

En juillet dernier, Fable Fortune donnait le coup d'envoi de son accès anticipé (payant) et promettait d'enchainer avec une version free-to-play. Elle sera lancée ce 22 février.

Fable Fortune finalement en free-to-play à partir du 22 février

Si les prémices du développement de Fable Fortune ont été un brin chaotiques (une campagne de financement participatif sur Kickstarter avortée, avant que le duo du développeur, Mediatonic et Flaming Fowl Studios, ne trouve des investisseurs plus traditionnels), le jeu en ligne de cartes à collectionner était lancé en juillet dernier dans le cadre d'un accès anticipé.
Depuis l'origine, il était prévu de distribuer ensuite Fable Fortune selon un modèle free-to-play, mais aucune date de lancement n'était avancée -- jusqu'à maintenant. Fable Fortune sera donc lancé sur Steam dès ce jeudi 22 février en version définitive free-to-play.

À noter que d'ici là, les participants de l'accès anticipé (ayant donc acheté un pack fondateur) sont invités à se connecter au jeu quotidiennement dès aujourd'hui et jusqu'au lancement pour débloquer des cartes, voire des paquets complets, en remerciement de leur soutien au développement.
Pour les autres, rendez-vous donc ce jeudi pour (re)découvrir le jeu de cartes à collectionner. Pour mémoire, le jeu entend se démarquer notamment grâce à sa licence nous immergeant dans l'univers d'Albion, mais aussi et surtout son système de quêtes ou son mode coopératif permettant d'affronter des boss aux côtés d'un autre joueur.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Fortune ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.