Distribution : 500 invitations supplémentaires à rejoindre la bêta fermée de Dead Maze

Après une première salve le week-end dernier, nous distribuons 500 nouvelles invitations à rejoindre la bêta fermée de Dead Maze, le MMO de survie coopératif du studio Atelier 801.

Le week-end dernier, on initiait une première distribution d'invitations à rejoindre la bêta fermée de Dead Maze, le MMO de survie coopératif en 2D isométrique du studio Atelier 801. Ces invitations ont rapidement trouvé preneurs et comme cette bêta fermée doit encore durer plusieurs semaines, nous réitérons aujourd'hui : 500 nouvelles clefs bêta sont disponibles dès maintenant, permettant de rejoindre la bêta qui se déroule actuellement sur Steam.

Distribution : 500 invitations supplémentaires à rejoindre la bêta fermée de Dead Maze

Pour obtenir une invitation, comme on en a maintenant l'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 500 invitations supplémentaires à la bêta fermée de Dead Maze.
Les premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles). Pour activer sa clef, il suffira de l'enregistrer sur Steam afin de débloquer la bêta de Dead Maze dans sa ludothèque.

Pour mémoire, Dead Maze plonge le joueur dans un monde en 2D isométrique, dévasté par une apocalypse zombie. Fort d'un gameplay coopératif, les joueurs devront oeuvrer de concert et faire preuve d'inventivité dans l'utilisation des objets de l'univers de jeu pour augmenter leurs chances de survie (tantôt pour confectionner des armes, tantôt pour ériger des abris sûrs), notamment face à des hordes massives de zombies -- tout en cherchant à découvrir les origines de la pandémie. À découvrir plus concrètement en bêta fermée.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/479

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dead Maze ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant