Une nouvelle « extension » pour Guardians of Ember le 21 février

Lancé en accès anticipé en décembre dernier, Guardians of Ember s'enrichira de sa première mise à jour de contenu le 21 février prochain, rehaussant le niveau maximum et débloquant l'acte IV du MMO hack & slash.

Une nouvelle « extension » pour Guardians of Ember le 21 février

On se souvient qu'en décembre dernier, le studio InselGames donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Guardians of Ember en Occident -- on découvrait alors le dernier titre en date de Runewaker, à mi-chemin entre MMO et hack & slash.
Depuis lors, le jeu fait l'objet de mises à jour ponctuelles (ayant notamment débloqué le mode Iron Hero réclamé par les joueurs et financé par une campagne de financement participatif, intégrant un système de mort permanente), mais sans réel ajout de contenu à ce jour. Le studio InselGames précise néanmoins aujourd'hui que la première* « extension » du jeu sera déployée le 21 février prochain.

À cette heure, encore peu de détails sont communiqués sur la teneur de la mise à jour si ce n'est qu'elle rehausse le niveau maximum, permettant de progresser jusqu'au niveau 50, et débloque l'Acte IV, avec de « nouvelles zones et des donjons inédits à explorer, avec de nouveaux monstres à combattre pour obtenir des loots énormes ».
Si l'accès anticipé de Guardians of Ember reste payant (à partir de 19€ dans sa version de base), la mise à jour sera distribuée « gratuitement » à l'ensemble des possesseurs du jeu, à partir donc du 21 février prochain.

* Mise à jour : une première mise à jour de contenu, débloquant le troisième acte, a été déployée dans la foulée du lancement du jeu en accès anticipé en décembre dernier. L'Acte IV ne marquera donc pas une première extension comme nous l'indiquions par erreur, mais bien un second ajout. Un cinquième acte (incluant notamment une sixième classe jouable) doit par ailleurs être lancé d'ici au lancement commercial de Guardians of Ember. -- merci à Peredur pour la précision.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guardians of Ember ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.