Distribution : 100 invitations à la bêta fermée de Dropzone

Dropzone est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel misant sur l'action : deux joueurs s'affrontent aux commandes chacun de trois unités, qu'il convient de personnaliser et de faire progresser. Nous distribuons des invitations à la bêta fermée.

Invitation au bêta-test de Dropzone

Signé par Sparkypants Studios (notamment composé d'anciens membres de Big Huge Games), Dropzone est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel, mais tout en revendiquant un gameplay axé sur l'action. Plus concrètement, le jeu repose sur l'affrontement de deux joueurs contrôlant chacun trois unités, des cuirassiers à personnaliser et contrôlés par des pilotes à faire progresser -- de sorte que les joueurs puissent façonner leurs troupes en fonction de leur style de jeu.
Se voulant à la fois « stratégique, compétitif et effréné », le jeu repose sur des matchs de quinze minutes chacun au cours desquels il faudra accumuler les points contre l'adversaire, mais aussi concilier avec des hordes d'aliens.

Le jeu est attendu cette année en free-to-play, mais pour se forger un avis concret dès maintenant, nous nous associons au studio Sparkypants pour distribuer quelques invitations à la bêta fermée, lancée voici quelques jours.

Pour obtenir l'une de ces clefs bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours, ou directement à cette adresse : 100 invitations à la bêta fermée de Dropzone. Les premiers à réclamer leur invitation seront les premiers servis. À noter néanmoins que la distribution est, dans un premier temps, réservée aux seuls membres actifs de JeuxOnLine (ayant un compte validé et ayant posté au moins un message récemment sur nos forums), avant de s'ouvrir progressivement à tous sans restriction sous 24 heures.
Une fois en possession d'une clef, il suffira de se rendre sur le site officiel, à cette adresse, pour créer un compte ou se connecter à un compte déjà existant. Une fois le compte validé (un cliquant sur le lien d'un mail de confirmation), on pourra enregistrer sa clef bêta et se lancer sur les champs de batailles de Dropzone. Avis aux stratèges férus d'action.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/422

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dropzone ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant