Un épéiste fait bronzette dans la mise à jour 1.4

Une nouvelle page de l'histoire interactive de Chronicle: RuneScape Legends vient de se tourner avec la sortie de sa mise à jour 1.4, un peu moins de deux mois après le lancement officiel du jeu. Elle apporte, entre autres, une nouvelle légende attendue depuis longtemps par les joueurs et un événement communautaire.

Morvran, le célèbre maître pourfendeur, débarque enfin dans le jeu de cartes si particulier de Jagex. Teasé pendant l'événement communautaire de février dernier pour fêter les 15 ans de RuneScape, il sera déblocable, comme ses compagnons légendaires, complètement gratuitement. Il suffira aux joueurs de le vaincre au cours d'une partie solo pour pouvoir l'utiliser à leur tour en partie.

Avec cette nouvelle légende arrivent pas moins de 37 nouvelles cartes. En effet, on nous a vendu ce personnage comme étant centré sur l'utilisation de créatures agressives, donc il est à prévoir que cet épéiste de légende débarque avec quelques monstres des plus sympathiques pour pimenter vos decks et mettre en place des stratégies encore plus oppressantes pour vos adversaires. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette mise à jour 1.4.

Morvran CRL Morvran 03
Morvran CRL Morvran 04
Morvran CRL Morvran FR 01

En effet, elle est l'occasion pour les développeurs du jeu de mettre en place le premier événement communautaire officiel de l'histoire du jeu : la Fête de la Plage (on admirera encore la créativité du nom de l'événement) commencera dans quelques temps et proposera aux joueurs trois nouveaux environnements pour leurs aventures, placés sous le signe des coquillages et crustacés, mais aussi la possibilité de participer à des quêtes communautaires auxquelles ils participeront tous pour débloquer des récompenses uniques mais aussi des cartes exclusives !

Nous rappelons que Chronicle: RuneScape Legends est disponible en français sur PC et sur Steam.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chronicle RuneScape Legends ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.