Chronicle: Runescape Legends lance sa bêta ouverte

Chronicle: RuneScape Legends, le jeu de cartes de stratégie développé par Jagex autour de l'univers de son titre phare Runescape, est disponible pour tout un chacun dès aujourd'hui sur PC, en bêta ouverte.

Nous vous en parlions il y a quelques temps, le jeu de cartes développé par Jagex devait lancer sa bêta ouverte le 23 mars. La date fatidique est enfin arrivée et, malgré le tumulte des dernières semaines, notamment causé par le rachat du développeur par une société minière pour la coquette somme de 300 millions de dollars, le jeu de carte est désormais accessible à tous via le site officiel.

Pour rappel, Chronicle se détache du reste de la concurrence en matière de jeux de carte compétitifs en ligne par son gameplay original. En effet, non seulement le joueur affronte un autre joueur, mais il affronte ses propres cartes et sa propre stratégie, qu'il aura élaboré en ignorant tout de celle de son adversaire : il lui appartient de prendre des risques mesurés pour ne pas s'exposer à une attaque surprise de son adversaire au plus mauvais moment.

Une partie de Chronicle vous rappellera à n'en point douter les livres dont vous êtes le héros : vous serez le seul responsable de l'aventure de votre héros, déterminant les rencontres qu'il vivra avec des personnages de soutien ou des monstres parfois rigolos, mais souvent menaçants... Il appartiendra malheureusement à votre adversaire d'essayer de vous mettre des bâtons dans les roues, en forçant des confrontations ou en affrontant des monstres qui vous infligeront des dégâts. A vous de voir si vous souhaitez vous concentrer sur une montée en puissance progressive mais inéluctable de votre légende, ou si vous voulez au contraire annihiler votre adversaire dès que possible.

Le jeu n'est pour le moment disponible que sur PC.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chronicle RuneScape Legends ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.