Blizzard officialise Les murmures des Dieux très anciens, troisième extension d'HearthStone

La rumeur le laissait entendre et Blizzard officialise la troisième extension d'HearthStone, Les murmures des Dieux très anciens, ayant le don chambouler les parties du jeu de cartes telles qu'on les connait actuellement.

La rumeur le laisse entendre depuis quelques jours et aujourd'hui, Blizzard officialise les grandes lignes de la troisième et prochaine extension d'HearthStone, Les murmures des Dieux très anciens.

Blizzard officialise Les murmures des Dieux très anciens, troisième extension d'HearthStone

Avec Les murmures des Dieux très anciens, de très vieilles créatures sortent de l'ombre de l'auberge d'HearthStone pour venir pimenter les parties du jeu en ligne de cartes à collectionner en en chamboulant les règles et mécanismes. Selon Blizzard, « à chaque tour, la folie se répand un peu plus dans l'auberge » et « lorsque les Dieux très anciens et leurs adeptes déments vous rejoignent au combat, qui sait à quel point ils vous aideront à semer la destruction avec leurs capacités uniques et leurs pouvoirs capables de changer le cours de la partie ? ».
Si Blizzard ne dévoile que peu de détails sur la mise à jour à venir, on note que l'extension ajoute « 134 nouvelles cartes tentaculaires », dont celles de quatre dieux très anciens, C'Thun (une carte légendaire automatiquement intégrée au premier paquet de cartes des Murmures des Dieux très anciens acquis), en plus de Yogg-Saron, Y'Shaarj et N'Zoth, et leurs sbires pouvant en outre corrompre les cartes existantes.

Attendus d'ici fin avril prochain sur PC, Mac et plateformes mobiles, les paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens pourront être gagnés dans l'Arène ou achetés en jeu avec de l'or ou dans la boutique en euros au même prix que les autres paquets de cartes du jeu. Par ailleurs, à partir du 15 mars et jusqu'à la sortie de l'extension, un « lot unique de 50 paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens pourra être préacheté pour 45€ (et 50€ sur iOS), incluant un dos de carte unique. D'ici là, l'extension et surtout ses cartes se dévoileront progressivement sur un site officiel dédié. Avis aux stratèges.

Réactions (1824)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.