Armes et Magie se lance en bêta francophone

L'éditeur hongkongais Sala Game entend dorénavant aussi s'adresser aux joueurs francophones (après s'être déjà installé dans l'Est et au Sud de l'Europe, entre autres) et lance aujourd'hui la bêta d'Armes et Magie sur navigateurs web.

Armes et Magie se lance en bêta francophone

Depuis 2014, l'éditeur hongkongais Sala Game affiche une même ambition : exploiter des jeux de toutes origines, partout à travers le monde pour démontrer que le jeu peut faire tomber les barrières culturelles et amener des joueurs de tous horizons à jouer ensemble.
C'est ainsi que Sala Game exploite des jeux en Pologne, en Espagne ou au Portugal (Dragon Knight), d'autres en Turquie (WAR 2 RedAlert) ou en Russie et en Angleterre (Bio War II)... et s'attèle maintenant à conquérir les joueurs allemands et français avec Armes et Magie.

Si peu de détails sont dévoilés sur le contenu spécifique du jeu (développé à Hong Kong et distribué sur navigateurs web), Armes et Magie promet un « gameplay stratégique au tour par tour semi-automatique » dans un monde où les civilisations humaines férues de sciences et technologies rivalisent avec des peuplades elfes manipulant différentes sortes de magie. On débutera donc avec un simple combattant, qu'il faudra faire progresser pour débloquer de nouvelles aptitudes et surtout de nouveaux héros ayant tous des capacités spécifiques, pour diversifier le champ d'action des joueurs...
On n'est pas tout à fait sûr que ça suffira pour atteindre les visées universelles et culturelles prônées par Sala Game, mais les curieux (stratèges et peut-être un brin téméraires) peuvent tester le jeu à compter d'aujourd'hui en bêta et en version francophone -- quand bien même le site officiel francophone tout juste ouvert doit manifestement encore être un peu peaufiné.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Armes et Magie ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.