Gigantic prépare sa bêta 2.0 : accès permanent, nouveau héros, serveurs européens...

Alors que fin 2015, le studio Motiga concédait des licenciements et retardait la bêta 2 de son MOBA Gigantic, le développeur se veut plus positif aujourd'hui : le MOBA est mis à jour et s'apprête à accueillir davantage de joueurs.

Gigantic prépare sa bêta 2.0 : accès permanent, nouveau héros, serveurs européens...

On s'en souvient, après une première phase de tests (au cours de laquelle les serveurs n'étaient accessibles que ponctuellement), le studio Motiga faisait l'actualité en repoussant la bêta 2.0 de son MOBA Gigantic (initialement attendue « fin 2015 ») et surtout en procédant au licenciement de 16 de ses salariés (au sein de ses équipes d'édition et non de développement).
Nouvelle un peu plus réjouissante aujourd'hui : la bêta 2.0 de Gigantic est en cours de préparation et elle promet des avancées significatives, tant en terme de contenu que d'ampleur des tests.

Outre la promesse d'un nouveau héros (teasé sur les réseaux sociaux), on retient que les tests seront dorénavant accessibles 24h/24 sans interruption, sur des serveurs européens pour les joueurs du Vieux continent, et plus régulièrement mis à jour au gré des tests -- sur la base d'un nouveau client de bêta (supposant donc de désinstaller celui utilisé en bêta 1 et d'installer le nouveau pour accéder à la bêta 2).
Les tests seront fonctionnels sur PC Windows 10 et Xbox One, avec la possibilité de passer d'une plateforme à l'autre avec un même compte (une unique clef bêta permettra de jouer sur les deux plateformes).
Et pour tester ces nouveautés, le développeur promet d'inviter « des milliers de nouveaux testeurs » au gré des tests -- les testeurs de la bêta 1 conservent leur accès à la bêta 2 et seront contactés prochainement quant aux modalités d'accès à la prochaine phase de test. Pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. On le comprend, Motiga a manifestement à coeur de montrer que les déboires de fin 2015 n'obère pas le développement du jeu en 2016.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant