Divinity: Original Sin Enhanced Edition daté... sur console

Alors que la campagne Kickstarter pour Divinity: Original Sin 2 vient de se terminer, de nouvelles infos de la version améliorée du premier opus arrivent avec l'annonce qu'on attendait le plus : sa date de sortie.

Divinity: Original Sin Enhanced Edition daté... sur console

On apprend donc que la version améliorée du premier Divinity: Original Sin sera disponible dès le 27 octobre 2015... sur consoles. Même si l'on peut s'attendre à la même date pour les versions PC (Windows, OS X et Linux), l'annonce ne dit rien pour celles-ci et on restera, tout en croisant les doigts, dans l'expectative d'une annonce complémentaire qui ne devrait plus tarder, ces versions étant également prévues pour ce mois ci.

Le jeu sera donc disponible à cette date sur PlayStation 4 et Xbox One dans deux versions :

  • la version de base, contenant uniquement le jeu ;
  • la version améliorée, contenant le jeu, un "steelbook" et un DLC "The Last Trick Bag" (qu'on peut traduire par "Le dernier sac à malices").

A noter que le DLC sera disponible à l'achat après la sortie du jeu.

Toutefois, les deux versions sont disponibles au même prix. La page officielle du site listant les revendeurs agréés indique que la version de base est disponible chez Amazon et à la Fnac quand la version améliorée est disponible uniquement chez Micromania. Cependant, la page de la Fnac indique qu'ils offrent également le steelbook et les deux DLC.

Deux DLC car, afin de rajouter à cet imbroglio, en plus du DLC d'abord indiqué comme offert avec une précommande et qui est ensuite présenté comme inclus uniquement dans la version améliorée, on retrouve deux autres DLC : l'un pour la version PS4, The Secret Trick Bag (Le sac à malices secret), et l'autre pour la version XBox One, The Forgotten Trick Bag (Le sac à malice oublié). Chacun étant présenté comme offerts aux possesseurs de leur console respective. Les détails des conditions ne sont cependant pas très clairs (on note des astérisques, mais qui ne renvoient à rien).

Chaque DLC contient :

  • Un sac ;
  • Un pamphlet de recettes ;
  • Trois colorants ;
  • Deux sets d'ingrédients pour grenades ;
  • Une baguette inerte.

Tous ces ingrédients pourront être combinés pour créer une grenade spéciale et une baguette de dragon (contenant un sort).

A l'image de l'offre, le DLC reste très énigmatique. On retiendra donc uniquement la date du 27 octobre et on attendra pour le reste que le distributeur mette de l'ordre dans sa communication.

Source : http://www.divinityoriginalsin-enhanced.com/fr/shop

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Larian Studios ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien