Des « Battle Royale » plus accessibles dans H1Z1

Le mode Battle Royale connait manifestement un certain succès auprès des joueurs de H1Z1 et le studio Daybreak entend en améliorer l'accès : les systèmes de file d'attente, de connexion et déconnexion sont revus. Des tests récompensés sont prévus ce week-end.

Des « Battle Royale » plus accessibles dans H1Z1

Les équipes du studio Daybreak s'en sont régulièrement fait l'écho : les Battle Royale de H1Z1 (plusieurs joueurs regroupés dans un espace clos et qui luttent pour être le dernier survivant) connaissent un certain succès auprès des joueurs. Le développeur entend donc en faciliter l'accès, notamment au travers d'un patch déployé aujourd'hui sur les serveurs live du MMO de survie et dont on trouve le détail sur Reddit.
Outre moult correctifs, rééquilibrages (les zombies s'attaquent par exemple maintenant aux véhicules avant de cibler leurs occupants) ou l'ajout de nouvelles recettes d'artisanats (un marteau de démolition permettant de raser ses propres constructions), on retient notamment que le système de file d'attente pour participer à une Battle Royale devrait maintenant est un peu plus fonctionnel et, tout comme la gestion des connexions / déconnexions à un match.

Par ailleurs, comme H1Z1 est toujours en alpha-test et que le correctif nécessitera peut-être quelques ajustements, le développeur encourage les joueurs à tester le mode Battle Royale un peu plus intensément ce week-end et à partager leur ressenti sur l'efficacité (ou non) de l'accès au mode de jeu. Les joueurs qui participeront à des matchs de Battle Royale entre vendredi à 15h PDT (23h heure de Paris) et dimanche 18h PDT (lundi à 2h du matin, heure de Paris) recevront un « objet spécial unique » en remerciement -- sans précision sur l'objet en question, qui sera remis ultérieurement aux participants. Avis aux survivants prêts à en découdre !

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.