Des expéditions au programme de Defiance

Trion Worlds présente les nouveautés à venir pour le shooter Defiance avec la mise à jour Alcatraz, dont les expéditions à la difficulté montant en puissance au fil des rencontres.
Des expéditions au programme de Defiance

Le jeu Defiance continue d'évoluer au fil des saisons de la série télévisée éponyme. Du coté ludique, la mise à jour Alcatraz apportera prochainement de nouvelles rencontres coopératives intitulées Expéditions par Trion Worlds. Un groupe d'aventuriers se lancera dans une série de rencontres, de plus en plus corsées mais dont les récompenses seront à la hauteur.

Le niveau de difficulté se jaugera en fonction de l'EGO des joueurs, la cote du chef de groupe fixant à partir de quel palier démarrera l'expédition. Les participants disposeront d'un temps de repos pour se préparer entre chaque expédition, avant d'enchaîner vers plus de difficulté. Plus haut viseront les pillarches, plus les récompenses seront élevées. Trois tours seront ainsi nécessaires d'accéder aux meilleures récompenses.

Les expéditions demanderont par contre pour se lancer de s'acquitter de Réquisitions de chasseur disponibles en échange de crédits ou proposées en récompenses de connexion. Subtilité des expéditions, la mort sans possibilité de réanimation demandera une Réq de chasseur afin de poursuivre le combat pour mettre une certaine pression aux combats. Pour les intéressés, Defiance est proposé en free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Defiance ?

103 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (136 évaluations | 11 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 203 y ont joué.