Nosgoth en (vraie) bêta ouverte à partir du 21 janvier

Après plusieurs mois de bêta fermée, puis quelques week-ends de tests ouverts à tous, Nosgoth s'annonce en bêta ouverte discontinue à partir du 21 janvier prochain à 19h.

Nosgoth en (vraie) bêta ouverte à partir du 21 janvier

Depuis l'été dernier, Nosgoth accueillait ponctuellement les joueurs sur ses serveurs de test dans le cadre de courts week-ends de bêta ouverte. Pour organiser des parties un peu plus librement et commencer à fédérer une communauté de combattant vampires ou humains, Nosgoth s'annonce en vraie « vraie » bêta ouverte : à compter du 21 janvier prochain à 19h (heure de Paris), les serveurs de tests seront donc accessibles sans interruption aux curieux avides de découvrir concrètement le gameplay de jeu d'action.

Pour mémoire, Nosgoth entend opposer deux factions et deux formes de gameplay. D'un côté, les vampires se spécialisent dans le combat de mêlée de façon plutôt autonome alors que de l'autre, les humains tentent de résister à ces créatures surnaturelles grâce à des armes à distance et en combattant plutôt en groupe.
Pour se forger un avis plus concret sur le jeu -- dont la première mouture peinait à convaincre avant de trouver progressivement son public au gré des patchs --, on peut créer un compte et télécharger le client de Nosgoth sur le site officiel ou tout simplement sur Steam en attendant l'ouverture des serveurs le 21 janvier prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nosgoth ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen