Concepts de Crowfall en images

Les équipes du studio ArtCraft Entertainment continuent d'esquisser le gameplay de Crowfall au travers d'images plus ou moins sibyllines. ON découvre deux dessins conceptuels illustrant les concepts de gameplay du jeu.

En bref. L'équipe de développement de l'intriguant Crowfall (qui doit être officiellement présenté en détail fin février), continue d'esquisser le gameplay du MMO au travers de quelques teasers, indices et autres images.
Dans le lot, deux dessins conceptuels sont publiés sur le site officiel pour illustrer, nous dit-on, certains concepts du jeu -- plusieurs de ces « bannières » seront publiées à intervalle régulier évoquant chacun un pan de gameplay.

Concepts de Crowfall en images
Siège de cité

Si la première image appelle peu de commentaires à cette heure (elle est intitulée « rune explosive », pouvant autant illustrer un simple sort qu'une nouvelle méthode d'appréhender la magie dans le MMO), la seconde se veut une illustration d'un « siège de cité ».
On note donc qu'il ne s'agit manifestement pas ici de simplement conquérir une forteresse mais d'assiéger une ville (le distinguo fait écho aux ambitions politiques de Crowfall, dans lequel les joueurs pourront manifestement se regrouper en faction, tenter de les faire prospérer et surtout nouer des alliances pour les défendre ou affronter celles des autres joueurs). On remarque tout autant des armes de siège et des créatures volantes. Il faut manifestement y voir quelques indices supplémentaires sur le contenu du jeu.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur