Heroes & Generals veut intensifier son action

La mise à jour « Spaatz » est disponible sur le jeu de tir et de stratégie Heroes & Generals, l'occasion de parcourir la nouvelle carte d'escarmouche ou de compter les ressources de son camp avant d'envoyer les troupes sur le front.
Heroes & Generals veut intensifier son action

Prenant place dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale, Heroes & Generals veut mêler jeu de tir et stratégie pour apporter différentes dimensions à son conflit. Les héros vont ainsi se plonger au coeur de l'action, tandis que les généraux déplaceront les unités sur la carte pour faire évoluer le front. La récente mise à jour « Spaatz » va se pencher sur ces deux volets du titre de Reto-Moto.

La nouvelle carte d'escarmouche « Village Skirmish » voit les points d'apparitions et de captures se rapprocher afin d'intensifier les combats. Des véhicules seront toutefois disponibles pour combler des distances certes plus courtes, mais loin des combats instantanés. Ces combats se dérouleront à la campagne, tout en proposant une visite d'un château et d'une ferme.

Deux nouvelles armes de poing font leur apparition. Le pistolet allemand P08 fera parler sa précision, opposée au révolver digne des cowboys M1917. Les joueurs de Heroes & Generals disposeront désormais d'un système de messagerie, permettant de communiquer avec les joueurs connectés ou non. Les missions seront plus détaillées lors du briefing, de même lors du rapport de bataille avec différentes statistiques et les joueurs présents.

Pour les généraux, le grand changement visant à rendre le volet stratégique plus intéressant consistera à limiter les ressources stratégiques. Chaque camp disposera que d'un certain nombre d'unités (infanterie, tank, aviation) à envoyer sur les différentes cartes composant le front. Les ressources réapparaîtront pour l'instant à des intervalles et quantités fixes, avant que les combats n'impactent prochainement sur l'approvisionnement. Les stratèges vont devoir se coordonner et mesurer leurs décisions.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes and Generals ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 15 y ont joué.