Sept millions d'inscrits : Path of Exile séduit l'Asie

Officiellement disponible depuis un peu moins d'un an, fort de deux extensions et d'une sortie à Taiwan, Path of Exile revendique aujourd'hui sept millions de joueurs inscrits.

Sept millions d'inscrits : Path of Exile séduit l'Asie

En bref. Lancé il y a un peu moins d'un an par le studio indépendant Grinding Gear Games, Path of Exile se fait plutôt discret mais n'en séduit pas moins les joueurs et poursuit son bonhomme de chemin. Tout en respectant un modèle free-to-play qui se veut éthique, le hack and slash promet une mise à jour d'envergure « tous les quelques mois » et en août dernier, le jeu s'enrichissait donc de Forsaken Masters, débloquant notamment de nouvelles missions.
Et manifestement, entre le déploiement de la mise à jour et le lancement de Path of Exile en chinois à Taiwan (où le jeu est exploité par le studio Garena Online), le hack and slash a su attirer les joueurs.

Selon Grinding Gear Games, Path of Exile compte aujourd'hui sept millions de joueurs inscrits (ils étaient quatre millions d'inscrits en décembre dernier), dont un million uniquement à Taiwan. Et si le développeur ne précise pas le nombre de joueurs actifs, il rappelle néanmoins que Path of Exile battait son record de joueurs connectés simultanément dans la foulée du lancement de l'extension (à hauteur de plus de 154 000 joueurs présents en même temps sur les serveurs de jeu). Manifestement, bien que discret, Path of Exile n'en reste pas moins attractif auprès des joueurs, un peu partout dans le monde.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.