Système de progression des personnages de MxO

Le site américain OGaming dédié à The Matrix Online, le MMOG inspiré des célèbres films, a eu l'occasion d'interroger William Westwater du studio Monolith.
Il y aborde différents points du jeu depuis la gestion des missions jusqu'à la notion de factions, mais aussi les originalités du jeu, comme la progression du personnage.

William Westwater : The Matrix Online adopte une vision alternative en matière de progression du personnage dans la mesure où il ne se définit pas uniquement par ses actes passés, mais aussi par les derniers programmes chargés. Vos aptitudes sont flexibles et peuvent être configurées.
Vous êtes lassé de l'artisanat ? Aucun problème, reconfigurez vous en soldat. Vous pouvez apprendre à infliger des coups, mais vous avez consacré une semaine à soigner ? Aucun problème non plus. Avec la bonne combinaison de programmes, les capacités de votre personnage ne connaissent pas de limites.

L'intégralité de cet entretien peut être lu en anglais sur OGaming, directement à cette adresse. Bonne lecture !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.