MapleStory 2 en test du 17 au 21 septembre

Véritable institution en Corée, la licence MapleStory doit s'enrichir prochainement d'un deuxième opus, cette fois en vraie 3D et laissant toujours plus de place aux fonctionnalités sociales. L'alpha-test débutera le 17 septembre.

MapleStory 2 en test du 17 au 21 septembre

Pour les joueurs de MMO, la licence MapleStory est une institution en Corée (voire dans le reste du monde) et le deuxième opus annoncé en début d'année suscite déjà une vraie curiosité en Asie -- notamment parce qu'il rompt avec la vue en 2D side scrolling historique du premier MpaleStory, au profit d'un monde en vraie 3D (façon Voxel pour mieux accueillir le contenu créé par les joueurs ou démultiplier les possibilités offertes en matière de housing).
Mais au-delà des curiosités et supputations, de l'enthousiasme des uns et des scansions des autres (qui crient à la trahison de l'esprit de la licence), les curieux pourront commencer à appréhender le jeu un peu plus concrètement, dans les toutes prochaines semaines puisque Nexon Korea annonce la première phase de test du MMO coloré.

MapleStory 2 accueillera donc ses premiers joueurs du 17 au 21 septembre prochain dans le cadre d'un alpha-test. Et pour peut-être y participer, Nexon invite les curieux à se faire connaître. Le formulaire d'inscription au test ouvrira sur le site officiel sud-coréen dès le jeudi 28 août prochain et acceptera les candidatures jusqu'au 10 septembre.
Et si cette première phase de test s'adresse essentiellement aux joueurs sud-coréens, on sait que MapleStory 2 a aussi vocation à être distribué partout dans le monde. On attend donc des tests occidentaux dans les mois à venir.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MapleStory 2 ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.