La licence The Witcher se décline en MOBA sur mobiles

Référence dans le domaine du jeu de rôle, la licence The Witcher se permet un (malheureux) crochet vers le MOBA avec The Witcher: Battle Arena.
La licence The Witcher se décline en MOBA sur mobiles

Décidément à la mode, le MOBA inspire de nombreux acteurs de l'industrie vidéo ludique. CD Projekt Red a confié au studio Fuero Games la mission de développer un spin-off avec The Witcher: Battle Arena, un MOBA spécialement conçu pour les plateformes mobiles iOS, Android et Windows Phone. Afin de ne pas affronter directement les ténors du genre League of Legends ou Dota 2, CD Projekt RED préfère éviter le problème en se reportant sur les mobiles.

Eithne, Philippa ou Saskia vont s'employer à triompher dans l'Arène, ou à conquérir des positions dans un mnde Conquête en 3 contre 3. Les joueurs ne disposant pas d'une connexion Internet pourront être accompagnés de bot pour poursuivre les parties. Prévu pour être exploité sur le modèle free-to-play, le MOBA permettra de débloquer tous les objets en jouant, afin d'éviter de basculer sur un pay-to-win.

Pour l'anecdote, CD Projekt avait déjà proposé en 2010 un spin-off nommé The Witcher: Versus, jeu flash proposant des duels sur navigateur web. En attendant sa sortie le dernier trimestre 2014, les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel de The Witcher: Battle Arena, proposé à cette adresse.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher Battle Arena ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur