Project Entropia, version 6.0

Project Entropia, jeu massivement multijoueurs ayant l'originalité de mêler monnaie réelle et monnaie virtuelle, vient de passer en version 6.0. Cette mise à jour majeure apporte nombre de modifications d'importances, notamment graphiques.

Un nouveau moteur graphique
Après plus de trois ans, l'ancien moteur graphique NetImmerse n'est plus utilisé et le moteur Gamebryo prend sa place. Ce nouveau moteur graphique nous permet d'ajouter de nombreux effets graphiques impressionnants dans le Project Entropia comme une gestion du climat, des ombres, des effets de lumières dynamiques, etc.
Et de nombreuses mises à jour graphiques sont encore à venir.

Par ailleurs, les objets du jeu ayant une valeur pécuniaire réelle (la valeur d'un objet s'évalue aisément en dollars américains), la fiabilité des échanges entre joueurs est renforcée.

Une nouvelle interface d'échanges entre avatars
Une nouvelle interface d'échanges d'avatar à avatar est implantée. Cette nouvelle interface est mieux sécurisée. Les objets ne peuvent plus être supprimés de la zone d'offre sans annuler l'ensemble des offres. Un chat personnel est également disponible quand une transaction est initiée.

Cette version 6.0 du Project Entropia apporte de nombreuses autres améliorations (comme une nouvelle interface de cartes, de nouveaux objets ou une meilleure stabilité du client selon les configurations des utilisateurs), listées sur le site officiel du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.